Première église reconstruite à Caen après la seconde guerre mondiale, elle bénéficie d'une décoration non conventionnelle qui est un plaisir pour les yeux et une invitation au recueillement ou à la halte. À découvrir, poussez la porte, vous en sortirez autrement !
Si le Bon Dieu se cache dans cette chapelle apparemment toujours fermée au public il peut se réjouir d’une vue magnifique sur la plaine de Roussillon… ou prendre son petit déjeuner dans le calme à l’ombre des grands arbres devant le petit cimetière… Cette chapelle au carrefour de la D2 et la D48 est une belle destination pour les randonnées en vélo (de route ou VTT). J’adore l’endroit, mais je ne donnerai pas une cinquième étoile sans avoir vu la chapelle de l’intérieur.
Bonsoir heureusement il y a des église ou on peut aller se vider des désagréments de la vie avoir un moment de paix seul toi et ton Seigneur ou tu peux lui parler sans-gêne quand on rentre on se sens allaise sans-gêne venez partager ce petit moment entre Christ et vous que Dieu met sa main bénis sur nous qu il nous protège de tous les soucis les tracas de la vie et qu il éclaire toujours notre chemin merci Seigneur je vous aime plus que moi-même vous passer avant tous choses.Alleluia Alleluia Amen...
Lors de votre visite dans cette église, les clés peuvent être perçue à la Mairie, ce qui permet de monter dans le clocher et de bénéficier d'une vue extraordinaire, attention quand même à lassencion, les pierres peuvent être glissante, fortement déconseillé aux personnes présentant une insuffisance cardiaque.