Première église reconstruite à Caen après la seconde guerre mondiale, elle bénéficie d'une décoration non conventionnelle qui est un plaisir pour les yeux et une invitation au recueillement ou à la halte. À découvrir, poussez la porte, vous en sortirez autrement !
Environnement calme. Assez d'espace pour se garer. Derrière l'église vous pourrez vous rafraîchir à l'eau de source. Panneau avec un plan de la zone à gauche de l'église.
Malheureusement l'église était fermée
Placée sous le vocable de Saint-Georges au XVIe siècle, l’église Saint-Georges contient entre autres une statue de « la Vierge à l'Enfant » classée au Patrimoine de France et une statue d'Antoine Auget de Montyon réalisée par François Joseph Bosio
Magnifique église, vitraux très beaux avec une rosace éblouissante. Un peu de chaleur car elle est chauffée 😉 et agréable moment avec la musique qui nous emmène dans une calme méditation. Merci ❤️
Nous avons profité d’un concert de chants basques au profit de la sauvegarde du château de Vigny pour découvrir cette belle église. Les pierres et l’orgue sont beaux et l’ensemble est chaleureux.