L' église mélange l' ancien et le moderne ,de très beaux vitraux .Actuellement avec le coronavirus l' accueil des paroissiens se fait dans les règles sanitaires. Lorsque nous entrons dans l' église nous sommes accueillis par une équipe, cela renforce les liens de la communauté. Les cérémonies sont suivies avec respect .là aussi l'organisation est très importante : une personne nous guide pour les chants et nous avons la chance d' avoir des organistes .Pour les célébrations nous avons la présence d' un prêtre qui entraîne et nous permet de mieux vivre notre foi.
Nous fréquentons cette église depuis septembre seulement, et pourtant c’est toujours un plaisir d’y aller ! L’église est pleine d’amour, et l’enseignement toujours basé sur la Bible ! Si c’est la première fois que vous mettez les pieds dans une église, soyez sans crainte, vous serez bien accueillis !
L'église est ouverte pour les journées du patrimoine, en temps normal elle est fermé. Pas grand chose à voir dedans. Mais pour moi qui vis à quelques kilomètres depuis plus d'une décennie, je n'en avais jamais entendu parler. Le lieu dit dans lequel est l'église est charmant et très reposant.
Première église reconstruite à Caen après la seconde guerre mondiale, elle bénéficie d'une décoration non conventionnelle qui est un plaisir pour les yeux et une invitation au recueillement ou à la halte. À découvrir, poussez la porte, vous en sortirez autrement !